Consulter dans le calendrier les périodes disponibles qui vous intéressent.
Indiquer les dates de séjour désirées, le nombre d’adultes et d’enfants. Noter que le site n’acceptera pas de séjour inferieur à 7 jours : nous contacter directement pour connaitre les éventuelles possibilités de séjour inférieur à 7 jours et leur prix.
Cliquer sur chercher
En cas de disponibilité, le site vous présente le prix de l’hébergement et la taxe de séjour calculée.
Des arrhes de 30% du prix de l’hébergement sont à régler à la réservation, ainsi que la taxe de séjour, le montant total à payer est calculé.
Entrez vos coordonnées pour nous permettre de vous envoyer par mail un contrat de location saisonnière signé avec toutes les caractéristiques de votre séjour, et préparé à votre nom.
Vous nous retournez par mail le contrat signé de votre côté, ainsi qu’un règlement composé des arrhes de 30% du prix de l’hébergement et du montant de la taxe de séjour. Votre règlement peut aussi s’effectuer directement par carte de crédit sécurisé sur le site, dans ce cas blocage immédiat de votre réservation. Il peut aussi s’effectuer par virement sur le compte bancaire du propriétaire (nous vous ferons parvenir les coordonnées bancaires avec le contrat) ou à défaut par chèque en Euros à l’ordre du propriétaire envoyé par voie postale à l’adresse du propriétaire.
À réception de votre règlement, nous bloquons vos dates sur le calendrier des réservations.
Le solde restant dû sur l’hébergement sera à régler à la remise des clés. Il vous sera aussi demandé la remise d’un chèque de caution de 1 000 €.